Dans le cadre de la lutte contre le COVD-19, l'accueil du public est fermé. Seules les tâches essentielles sont assurées.

Administration générale

L'accueil du public est fermé à compter du lundi 16 mars.

 

Les demandes ne relevant pas des urgences sont traitées par internet, soit directement à l'adresse mairiedefamars@wanadoo.fr soit via le formulaire de contact présent sur le site internet.. Un accueil est maintenu sur rendez vous uniquement pour les quelques procédures ne pouvant être gérées à distance. La prise de rendez vous s'effectue par mail. Merci de laisser vos coordonnées téléphoniques pour faciliter la gestion des dossiers. Les services s'efforceront de vous proposer une solution de gestion à distance.

Les services administratifs assureront en priorité les missions essentielles : Etat Civil, urbanisme... Les photocopies, impressions et autres services non essentiels sont temporairement supprimés.

Pour les bons alimentaires, les bénéficiaires doivent déposer leur demande de renouvellement dans la boite aux lettres, et seront contactés ultérieurement pour la distribution.

 

Salles municipales et vie associative

Les salles municipales et enceintes sportives sont fermées jusqu'à nouvel ordre. La bibliothèque municipale est fermée.

 

Ecole et services périscolaires

Les écoles sont fermées, mais un service de garde est assuré par l'Education Nationale pour les enfants de couples soignants réquisitionnés. Se rapprocher directement de l'école. Pour le lundi 16 mars, une enseignante est présente à 8h30 et 13h30 pour accueillir d'éventuels enfants. Les consignes devraient évoluer pour les prochains jours. Les services de restauration scolaire et périscolaire sont fermés.

La maison des jeunes et fermée.

 

Merci d'appliquer strictement les consignes de prudence pour limiter la contamination et l'impact du virus. Il est primordial de renoncer à tous les déplacements qui ne sont pas absolument indispensables, y compris aux courses dans les grandes surfaces.