Le marché du mardi matin est de nouveau autorisé, et vous accueille dès le mardi 7 avril de 9hà 12h, avec un fonctionnement adapté.

Seront présents les commerçants proposant des fruits et légumes, de la viande, des produits de crèmerie.

L'organisation est adaptée afin d'assurer la sécurité des clients et commerçants : application d'un sens de circulation, respect d'une distance minimale d'un mètre entre chaque client, désinfection des mains obligatoire à l'entrée... La fréquentation est limitée à une personne par foyer. Les clients doivent se munir d'un justificatif de déplacement, en cochant la case "achat de produits de première nécessité". La Police Municipale sera présente pour vous accueillir et veiller au respect des mesures de sécurité.

Les commerçants ont déjà pris l'habitude des nouvelles mesures sanitaires sur d'autres marchés, et pourront vous servir en toute sécurité. Il est recommandé de favoriser le paiement par carte bancaire sans contact pour limiter la manipulation d'espèces. Merci d'utiliser des mouchoirs à usage unique, à emporter chez vous, et à vous désinfecter les mains après utilisation. Les fruits et légumes seront manipulés exclusivemernt par les commerçants, et devront être lavés à l'eau claire avant d'être consommés.