Monsieur Didier Wolff Despinoy se tient à votre écoute pour toute question concernant la sécurité et la réglementation, ainsi que pour proposer une médiation dans les relations de voisinage.

La police municipale gère également les autorisations d'occupation du domaine public, notamment celles liées aux travaux (dépôt de bennes et matériaux, pose d'échaffaudages)... Il est souhaitable de solliciter l'autorisation au moins une semaine avant le début des travaux.

Opération Tranquilité Vacances

* Durant la période des vacances, ne laissez pas vos habitations sans surveillance. Signalez votre absence auprès de la Police Municipale en utilisant le formulaire en ligne. Un imprimé est également disponible en mairie et téléchargeable en cliquant sur ce lien.

La gendarmerie sera avertie par nos soins de votre absence, et portera une attention particulière à votre habitation durant les patrouilles. N’oubliez pas de prévenir la police municipale si des véhicules doivent occuper le domaine public durant une absence prolongée. Bonnes vacances et soyez prudents sur la route.